FAQ migration
Mes yeux secs a changé
Votre boutique Mes yeux secs a changé pour mieux vous servir.
Vous avez des questions par rapport à votre nouvelle boutique ?
Consultez la Foire aux Questions ci-dessous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse recherchée ?
Posez toutes vos questions, en utilisant notre formulaire de contact. Nous vous répondrons vite!
Votre boutique se modernise pour mieux vous servir. Elle est maintenant plus simple à utiliser, plus moderne et plus robuste.
Tous nos produits restent bien entendu disponibles.
Non.
Votre ancien compte utilisateur n’a pas été importé dans votre nouvelle boutique, par conformité avec la nouvelle réglementation RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Votre vie privée compte pour nous !
La création d’un compte n’est pas obligatoire pour passer commande. Seules vos coordonnées sont nécessaires pour organiser la livraison.
Mais un compte utilisateur vous permet de suivre les étapes de votre livraison, conserver l’historique de vos achats, de vous connecter et de passer votre prochaine commande plus rapidement.
Tenté? Alors vous devrez créer un nouveau compte utilisateur lors de votre prochaine commande ou connexion.
Pour votre facilité, vous pourrez créer votre compte au moment du « Checkout », sur la page de validation finale de votre commande.
Comment ? Il suffit de cliquer la boîte à cocher ‘Créer un compte’, en dessous de vos coordonnées sur la page de finalisation de votre commande.
Vous pouvez aussi créer votre compte avant de passer commande sur la page mon compte (S’enregistrer).
Bien entendu!
Toutes les garanties Medoxys restent valides selon les termes de nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.
Posez toutes vos questions, en utilisant notre formulaire de contact. Nous vous répondrons vite!